Assistant commercial / ADV H/F
Au sein du service commercial de l'agence de Saint-Jacques-de-la-Lande et rattaché à son responsable, vous intervenez en autonomie sur différentes missions, à savoir :
- Vous aurez à cœur de prendre en charge la gestion administrative de l’agence concernant le suivi clientèle, le traitement des informations ainsi qu’un appui aux clients sur nos gammes produits et matériels de ventilation Lindab.
- Goût pour le travail en équipe, êtes attentif aux exigences et aux problématiques de vos clients, vous saurez leur apporter le conseil et les réponses appropriées avec l’appui de l’équipe commerciale de l’agence (gestion des offres de prix, suivi, relances...).
Profil
De formation commerciale ou technique (Bac+2 à Bac+4 MUC / Force de Ventes / Technique), une première expérience concrète dans un service commercial dans une entreprise du second œuvre du bâtiment sera un réel atout à votre candidature.
Dynamique, sérieux et bon communicant, vous avez le goût du travail bien fait et le sens du résultat. Votre esprit de service, votre aisance relationnelle et votre sérieux vous permettront de réussir votre intégration au sein d'un Groupe capable de vous offrir une carrière à la hauteur de vos attentes.
Votre capacité à travailler avec des partenaires de culture différente, votre aptitude au dialogue seront vos atouts pour réussir à ce poste. À la recherche d’un nouveau challenge motivant, vous êtes reconnu pour vos talents de commercial et de communiquant.
Conditions
- Début de la mission : au plus tôt
- Contrat : CDI 37h/semaine
- Lieu : Lindab Saint-Jacques-de-la-Lande (35136)
- Rémunération : 24 000 - 28 000 EUR par an
- Avantages : tickets restaurant + mutuelle + participation