Assistant commercial / ADV H/F
Au sein du siège social à Montluel (01) et rattaché au responsable de la cellule back office administratif, vous serez amené à réaliser les missions suivantes :
- être l’interlocuteur privilégié du client
- enregistrer et assurer le suivi des commandes dans l’ERP
- gérer les appels téléphoniques et les correspondances relatives aux clients et prospects (demandes de prix, offres de prix et envois de documentation)
- assurer un suivi des règlements clients et des relances pour les paiements à échéance
- accompagner dans les démarches administratives et commerciales
- suivre l’approvisionnement ou la mise en fabrication des produits
- être le lien entre les différents services internes et transverses
Profil
De formation supérieure (BTS Gestion PME-PMI / Titre professionnel assistant commercial), vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste d’assistant commercial ADV où vous avez pu montrer votre capacité à travailler en autonomie.
Vous maîtrisez les outils bureautiques : a minima le Pack Office et un ERP.
Vos compétences linguistiques en anglais seraient un plus (niveau B1-B2).
Dynamique, organisé, à l’écoute et planificateur, vous avez le goût du travail bien fait et le sens du résultat.
Votre esprit de service, votre aisance relationnelle et votre adaptabilité vous permettront de mener à bien les différentes missions qui vous seront confiées.
Conditions
- Début de la mission : au plus tôt
- Contrat : CDI 37h/semaine
- Lieu : Lindab Montluel (01160)
- Rémunération : 24 000 - 28 000 € bruts par an
- Avantages : tickets restaurant + mutuelle + participation